Adoptez le fauteuil barbier pour une décoration vintage

Pour attirer le regard des clients, les professionnels n’hésitent pas à opter pour une décoration spécifique qui se démarque de celle sélectionnée par les concurrents. Le fauteuil barbier a donc une place de choix dans tous les salons puisqu’il est très séduisant et également confortable. 

Un peu de vintage dans votre salon de barbier

Aujourd’hui, lorsque vous pénétrez dans un salon de coiffure, vous avez tendance à découvrir toujours les mêmes environnements. Ces lieux sont impersonnels et vous n’arrivez pas à savoir si ces spécialistes pourront répondre réellement à vos attentes. Vous devez donc vous démarquer le plus possible en adoptant des équipements de qualité qui sont aussi très décoratifs. Le fauteuil barbier vous propose un style ancien très réjouissant. 

Un coût attractif pour ces équipements très décoratifs 

Vous donnez à votre salon de coiffure ou à l’espace dédié à l’entretien de la barbe un cachet supplémentaire qui devrait combler les hommes et les femmes. En effet, les établissements sont nombreux à réserver des espaces spécifiques pour les clients. La coiffure est certes au rendez-vous, mais vous pouvez également avoir un lieu pour les barbes et un troisième destiné aux soins pour la gent féminine. Dans tous les cas, ce fauteuil est très intéressant puisque le prix est aussi séduisant. Il faut compter moins de 200 euros pour les premières références qui transforment immédiatement votre salon. 

Un fauteuil idéal pour éviter le mal de dos quotidien 

Ces équipements sont parfaits pour les clients puisqu’ils sont confortablement installés pendant cette séance grâce à un appui-tête, un repose-pied, mais les professionnels travaillent dans les meilleures conditions. La pompe hydraulique leur permet de déterminer la bonne hauteur, cela évite les douleurs au dos. Les coiffeurs et les barbiers sont parfois contraints de se pencher, ce qui devient problématique à la fin de la journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *