Choisir bijoux

Messieurs, apprenez à choisir les bijoux que vous offrez

C’est l’amour fou entre les femmes et les bijoux, c’est un fait indéniable. Cependant, leur en offrir est aussi un art subtil étant donné que tous les bijoux ne correspondent pas forcément à toutes les femmes. Dans cet article, nous allons voir quel type de bijoux est adapté pour quel genre de personnes.

Une bague

La bague est le bijou dont rêvent toutes les femmes pendant leur enfance et cela jusqu’à ce qu’un homme leur demande en mariage. Il s’agit du bijou qui symbolise le plus l’engagement de deux personnes l’une envers l’autre.

Ainsi, lorsque vous voulez passer le reste de vos jours aux côtés de votre tendre moitié, il est indispensable de lui offrir une bague. Une bague est le seul bijou qui ne peut être offert qu’en guise d’amour. C’est pourquoi il est inconcevable d’en faire un cadeau pour votre mère, votre fille, votre sœur et encore moins pour une amie.

Comme la bague de mariage se porte à l’annulaire gauche, vous pourrez lui offrir d’autres bagues pour votre anniversaire de mariage ou la Saint Valentin. Plus encore, la mode met en exergue le port d’une bague, par exemple, il existe des tendances de bagues de fiançailles à adopter.

Choisir bijoux

Un collier

C’est un bijou qui va bien avec tous les types de vêtements et qui permet de mettre une femme en valeur, comme la barbe de l’homme qui s’accorde à tous les styles.

Quant à son symbole, il s’agit de l’attachement et de l’affection que l’on éprouve envers une personne.Quand une femme met souvent le collier qu’on lui offre, c’est une preuve que l’attachement est réciproque.

Ce bijou est le cadeau idéal pour vos proches. Vous pouvez l’offrir pour la fête des Mères ou à une amie ou votre fille pour leur anniversaire. Pour votre mère, vous pouvez opter pour un collier « choker » qui va très bien avec les tenues sobres. Pour votre fille ou une nièce, un collier princesse fera parfaitement l’affaire puisqu’il colle avec les vêtements à la mode chez les jeunes.

Pour la femme de votre vie, il faut un collier qui se démarque. Vous pouvez lui offrir un modèle ras du cou en argent et y rajouter un pendentif en forme de cœur. C’est un excellent moyen de lui montrer votre amour pour elle.

Choisir bijoux

Un bracelet

Un bracelet peut être offert pour toute occasion ou même tout simplement sur un coup de tête juste pour faire plaisir à ceux que l’on aime. Cependant, il est préférable d’acheter un bracelet pendant la saison chaude. Effectivement en hiver, il ne sera pas visible sous les pulls et autres vêtements à manche longue.

Si vous ne vous sentez pas encore prêt pour franchir l’étape du mariage, le bracelet peut être un très beau cadeau pour montrer votre amour. En effet, c’est un objet qui symbolise aussi l’attachement et l’engagement entre deux personnes. L’idéal pour cela est de lui offrir à l’occasion de la Saint Valentin.

Si vous avez une fille ou une nièce adolescente, les bracelets fantaisie sont également des cadeaux qui lui feront extrêmement plaisir.

Choisir bijoux

Des boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles sont des bijoux qui témoignent de l’affection que l’on ressent pour quelqu’un, sans toutefois évoquer un quelconque engagement.

L’idéal est de les offrir à votre mère pour la remercier de son amour et lui rappeler que vous ne l’oubliez pas. Les anniversaires et la fête de Noël sont les occasions les plus propices pour faire ce cadeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.